Appareil de mesure Hautes Fréquences HF 59B et son antenne omnidirectionnel UBB27 G3. Ces outils permettent de mesurer les champs électromagnétiques de 27 Mhz à 2.4 Gz. Ceux du réseau mobile 2G, 3G, 4G et 5G, du WI-FI, du Bluetooth, duDECT, de la radio FM. Utilisable avec antenne directionnelle pour cibler des sources de champs électromagnétiques comme une box internet derrière un mur par exemple.
Outil utilisé pour isoler une fréquence particulière parmi l’ensemble ondes électromagnétiques d’un lieu. Il permet par exemple de sélectionner les ondes provenant uniquement du WIFI, sans mesurer le réseau mobile 4G.
Appareil de mesure Hautes Fréquences HFW 59D avec son antenne omnidirectionnel UBB2410. Ces outils permettent de mesurer les champs électromagnétiques de 2.4 Ghz à 10 Ghz. Comme le réseau mobile 5G, du WI-FI 5 Ghz, le WIMAX, les radars.
Appareil de mesure pour les champs électromagnétiques de Basses Fréquences ME3830B. Il est utilisé pour mesurer les champs électriques et magnétiques.
Cet appareil permet de mesurer les pollutions venues se rajouter sur le courant 50hz. Dites « électricité sale » ou « dirty electricity ». Il sert notamment à vérifier la présence ou non kit CPL du voisinage ou des pics du CPL Linky dans le réseau électrique domestique.
Détecteur de vitrage à faible émissivité (low E). Un outil pour connaître si la composition d’un vitrage possède une couche d’oxyde métallique. Ce revêtement offre une protection contre la pénétration des ondes.